Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 mai 2024 à 00:02, Yayanow dit :
Avatar de Yayanow
Comment changer la taille de tout les murs en même temps
Le 27 mai 2024 à 00:02, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je regrette de vous informer que je n'ai pas l'information sur la modification simultanée de la taille de tous les murs dans un plan sur ArchiFacile. Pour chaque mur, il faut ajuster l'épaisseur individuellement selon les méthodes décrites dans la documentation.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou savoir si cette fonctionnalité est disponible, je vous suggère de contacter le support via leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mai 2024 à 00:03, Yayanow dit :
Avatar de Yayanow
Je me suis rendu compte que j’ai fait tout mes murs plus grand que je le voulais. Y’a till un moyen de les rétrécir
Le 27 mai 2024 à 00:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour ajuster l'épaisseur d'un mur dans ArchiFacile, vous devez modifier chaque mur individuellement. Sélectionnez le mur que vous souhaitez modifier puis, dans le menu à gauche, ajustez l'épaisseur en utilisant le curseur ou en saisissant directement la nouvelle valeur souhaitée. Vous pouvez aussi utiliser les flèches haut et bas pour ajuster l'épaisseur.

Pour plus de détails sur la manière de régler l'épaisseur d'un mur, vous pouvez vous référer à la documentation officielle d'ArchiFacile ici.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 mai 2024 à 00:03, Yayanow dit :
Avatar de Yayanow
Individuellement?
Le 27 mai 2024 à 00:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Oui, dans ArchiFacile, la modification de l'épaisseur des murs doit être effectuée individuellement pour chaque mur. Il n'existe pas de fonctionnalité permettant de modifier l'épaisseur de tous les murs simultanément. Vous devrez sélectionner et ajuster chaque mur séparément dans votre plan.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le fonctionnement ou les options disponibles dans ArchiFacile, je vous invite à consulter directement la documentation sur leur site ou à contacter le support via leur formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici