Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 mai 2024 à 20:34, josias2 dit :
Avatar de josias2
comment voir ma maison
Le 25 mai 2024 à 20:34, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment afficher un plan spécifique de votre maison dans ArchiFacile ou autre chose ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mai 2024 à 20:36, josias2 dit :
Avatar de josias2
comment puis j voir le plan de ma maison
Le 25 mai 2024 à 20:36, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous souhaitez voir le plan de votre maison en utilisant ArchiFacile, vous devez d'abord dessiner le plan ou charger un fichier de plan déjà existant. Voici les étapes générales pour voir et travailler sur un plan de maison dans ArchiFacile :

1. Ouvrir ArchiFacile : Lancez l'application ou le programme.
2. Chargement du fichier : Si vous avez déjà un fichier de plan, vous pouvez l'ouvrir dans ArchiFacile en utilisant l'option d'ouverture de fichier.
3. Dessiner un plan : Si vous n'avez pas de plan préexistant, vous pouvez utiliser les outils de dessin d'ArchiFacile pour créer les murs, ajouter des portes, des fenêtres, et placer les meubles.
4. Utilisation du menu de navigation : Le menu de navigation vous permet de zoomer, de dézoomer, de faire pivoter le plan, et de centrer le plan pour mieux voir les détails.

Pour plus d'informations générales sur la création ou la visualisation de différents types de plans, vous pouvez consulter cette page.

Si votre question concerne des spécificités non couvertes ici, n'hésitez pas à préciser pour que je puisse mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici