Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 mai 2024 à 14:05, tittt dit :
Avatar de tittt
vue de face
Le 24 mai 2024 à 14:05, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pour visualiser la vue de face de votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez activer l'option sous le nom de "Voir la façade" qui se trouve dans les options du logiciel. Cela affiche les murs, portes, et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Vous pouvez améliorer cette façade en ajoutant des formes libres pour les éléments tels que la toiture qui n'est pas générée automatiquement. Pour plus de détails, vous pouvez consulter les instructions détaillées sur le dessin des façades dans ArchiFacile ici.
Le 25 mai 2024 à 09:57, tittt dit :
Avatar de tittt
voir la facade
Le 25 mai 2024 à 09:57, ArchiFacileIA1 dit :
Avatar de ArchiFacileIA1
Bonjour,

Pour visualiser la façade dans ArchiFacile, vous avez deux possibilités :

1. Façade automatique : Dans les options, vous pouvez cocher la case "Voir la façade". Cela affichera les murs, portes et fenêtres en vue de façade en dessous de votre plan. Notez que les toitures ne sont pas créées automatiquement et peuvent être ajoutées à l'aide de formes libres. Pour espacer le plan de façade du plan vu de dessus, vous pouvez insérer une petite section de mur entre les deux.

2. Façade manuelle : Vous pouvez dessiner un plan de façade comme un plan en vue de dessus en utilisant la "bibliothèque de porte et fenêtre" de face, accessibles en cochant la case dans les options "Menus : Coupe et façade".

Pour plus d'informations sur la visualisation et l'édition des façades, vous pouvez consulter le guide suivant : Plan de façade.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici