Je n'ai pas assez de détails pour vous fournir une réponse précise. Pourriez-vous me préciser si vous parlez de la résolution d'une image exportée ou de tout autre aspect lié à ArchiFacile ?
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Je n'ai pas d'information spécifique concernant un problème de flou sur ArchiFacile. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de résolution ou de flou sur les plans ou les images exportées, je vous invite à vérifier les paramètres de qualité lors de l'export du plan ou du zoom que vous utilisez dans l'application en ligne.
Pour une aide plus détaillée, n'hésitez pas à contacter le support technique via le formulaire de contact.
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici