BONJOUR, POUR AVOIR DES SIMBOLES SECURITE INCENDIE SUPLEMENTAIRE COMMENT FAIRE, MERCI
0
Le 16 mai 2024 à 16:14,
dit :
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai aucune information concernant l'ajout de symboles de sécurité incendie supplémentaires dans ArchiFacile dans ma base de connaissance. Je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact pour obtenir une assistance détaillée à ce sujet.
1
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Je vous en prie. Ai-je bien répondu à votre question ? Si vous avez une question spécifique concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me la poser !
Pour ajouter une mezzanine à votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez procéder en ajoutant un nouvel étage intermédiaire. Voici comment faire :
1. Accédez au menu sur le côté gauche de l'écran.
2. Cliquez sur l'option Étage, puis sur le bouton Ajouter un étage.
3. Lors de l'ajout de l'étage, donnez-lui un nom, par exemple "Mezzanine".
4. Choisissez les éléments du rez-de-chaussée que vous souhaitez dupliquer ou laisser vide pour définir la mezzanine.
Ensuite, pour afficher correctement la mezzanine, vous pouvez dessiner les murs et les éléments spécifiques à ce niveau. Vous pouvez également intégrer des escaliers pour y accéder si besoin.
Pour plus de détails sur l'ajout d'étages, vous pouvez consulter la documentation suivante : SOURCE.
Si vous avez besoin de plus d'assistance ou de détails précis, faites-le moi savoir !