Problèmes de sauvegarde de plan



//La fenêtre "il faut être connecté" s'ouvre alors que je suis inscrit et que je me suis connecté !//

Fermez ArchiFacile et essayez de vider le cache d'Internet Explorer.



Comment vérifier si j'utilise un proxy dans d'internet explorer ?



Il faut aller dans Internet Explorer puis "Options internet" accessible via les menus déroulant ou via l'icone tout à droite. Ensuite aller dans l'onglet "Connexions" et cliquez sur "Paramêtres réseau". Si la case "Utiliser un serveur proxy..." est coché, vous utilisez bien un proxy. ArchiFacile ne peut pas fonctionner (pour l'instant) si un proxy est défini.

Options internet d'internet explorer Connexion internet explorer Proxy d'internet explorer

Ca ne marche toujours pas que faire ?



Postez un message sur le forum en répondant à toutes ces questions :
  • Voyez vous le site internet dans ArchiFacile lorsque vous le lancez ou avez vous le message d'erreur directement ?
  • Comment vous connectez vous à internet ? Directement via une box ADSL ? Via un réseau d'entreprise ?
  • Avez vous un proxy de défini dans Internet Explorer ?
  • Utilisez vous un logiciel particulier qui ferait office de firewall et bloquerait ArchiFacile ?