Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Sauver ce plan ????

Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur Archifacile et j'ai un souci pour "Sauver mon plan" A chaque clic sur cette fonction, j'ai le message : "vous devez être connecter pour sauver ce plan" alors que je le suis déjà !!! Comment faire ? Merci de votre aide

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

15 ans

meme soucis ;(

15 ans

Meme Soucis

15 ans

Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur Archifacile et j'ai un souci pour "Sauver mon plan" A chaque clic sur cette fonction, j'ai le message : "vous devez être connecter pour sauver ce plan" alors que je le suis déjà !!! Comment faire ? Merci de votre aide

15 ans

Bonjour j'ai le même problème.

Je ne peux pas sauvegarder de plan, on me demande sans cesse de me connecter alors que je le suis déjà.

15 ans

J'ai le même problème, quelqu'un aurait-il une solution ?

15 ans

j'ai également le même problème, on me demande de me connecter alors que je le suis déjà
que faire ??

15 ans

Pour sauver un plan il faut d'abord que vous soyer membre et vous aurez par conséquent un login et un mot de passe. Après et à chaque entrée pour créer ou modifier vos plans vous pouver accéder à vos anciens plans et les sauvegarder.

15 ans

Désolé mais cela ne fonctionne pas même en s'identifiant avant!!

14 ans

Bonjour,

J'ai le même problème, et même après avoir effectuer un don et donc être membre d'honneur...
Pourrait-on avoir un correctif pour cela ?? MAJ ???

Merci d'avance

14 ans
Chargement…