J'ai tenté de créer un compte via le soft, et bien qu'ayant paramétré la sortie vers le proxy (en entreprise) correctement, impossible de se connecter. Si je fais "tester la connexion", ca renvoie OK OK OK et "tout fonctionne correctement", mais lorsque je tente de me loguer, cela renvoie "impossible de se connecter au serveur" etc.
Problème de pare-feu d'entreprise ? (celui du PC est déconnecté) : si c'est le cas, je n'ai pas la main dessus !
merci d'avance, (et bravo pour le soft ! très pratique et ergonomique)
Guillaume
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est fermée.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici