Probleme de connexion

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 février 2014 à 11:57, dit :
Avatar de
Bonjour,

je viens de m'inscrire pour créer un plan, problème : archifacile indique au démarrage connexion vers la page web annulée, pas de sauvegarde possible non plus. Firefox est le navigateur par default et non IE, celui ci n'arrive d'ailleurs pas à se connecter. Le firewall est pourtant celui de Windows 7 et archifacile est autorisé à se connecter à internet.

Une idée ? Merci d'avance.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2014 à 12:15, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Si vous avez cet ecran : logiciel/probleme_connexion
C'est que vous avez un anti-virus ou un firewall qui bloque ArchiFacile. Par défaut ArchiFacile au travers d'internet explorer accède à internet sans problème.

Dites moi si vous arrivez à trouver une solution.
Le 01 février 2014 à 15:02, dit :
Avatar de
Re,
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
je n'avais pas tenté de désactiver l'antivirus mais rien n'y fait. Lorsque je souhaite sauvegarder un pop up indique 'vous devez être connecter à internet pour pouvoir sauvegarder' puis la page donne ' Ce programme ne peut pas afficher la page Web. '

Pour le reste, utilisation super intuitive mon plan est déjà fini, il ne reste qu'à pouvoir enregistrer...

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2014 à 15:04, dit :
Avatar de
et persiste avec le firewall désactivé, je sèche...

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2014 à 16:05, yodomike Membre premium dit :
Avatar de yodomike
désactive ton antivirus ou firewall
retéléchage le fichier archifacile (car celui sur ton bureau doir être déjà vérouillé par eux)
et fais exécuter en tant qu'administrateur
puis redémarre ton antivirus ca devrait aller
Le 01 février 2014 à 18:22, dit :
Avatar de
Non plus... mais le problème viens d' IE je pense, j'avais du le vérouiller quelque part. Tant pis pour l'instant j'ai du fermer l'appli sans enregistrer donc à refaire, il me reste une impression écran c'est toujours ça.

Sinon la version payante permet l'enregistrement hors ligne ?
Merci pour vos participations. ++

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2014 à 16:38, way dit :
Avatar de way
bonjour,
félicitation pour ce logiciel très pratique et simple d'emploi. J'ai cru comprendre que l'accès aux objets était avec le logiciel gratuit. Dans mon cas cela ne fonctionne pas. Un problème de paramétrage peut-être?
Cordialement
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici