Perte d'un plan et accueil inaccessible :(

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2013 à 11:48, dit :
Avatar de
Bonjour à(aux) Admin(s),

Je viens d'avoir un problème avec un plan que je suis en train de monter. Jusqu'à présent la sauvegarde marchait bien mais le dernier coup ca à merdé.
Du coup, direction "Mes plans", suppression de l'actuel plan nommé "Future Maison". Retour à l'éditeur puis Sauvegarder.
Et là c'est le drame!
Archifacile à planté (d?ailleurs depuis la dernière version c'est assez fréquent).
Es-ce possible de récupérer mon plan (même une version d'un jour ou 2) SVP :)

D'autre part. Ma connexion a Facebook avait été prise en compte mais j'ai remarqué depuis quelques temps que l'accueil du programme est inaccessible suite à un soucis avec FB.
De plus le programme n'a jamais reconnu ma liaison et le fait que je sois fan de la page. Du coup pas de télémètre laser :p

Vous pouvez me venir en aide?

Christophe

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2013 à 15:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je vous ai restauré les 3 plans nommés "future maison". Même si l'aperçu du plan n'est pas disponible, le plan doit s'ouvrir correctement dans ArchiFacile.

Bon plan :)
jerome
Le 09 février 2013 à 00:12, dit :
Avatar de
Merci beaucoup Jérome!

Si un jour vous avez besoin d'une nouvelle structure de site web ou de fonctionnalité pour le site, je serai avec vous (je suis un web-dev) ;)

Christophe

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 février 2013 à 11:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=cmonard]Merci beaucoup Jérome!

Si un jour vous avez besoin d'une nouvelle structure de site web ou de fonctionnalité pour le site, je serai avec vous (je suis un web-dev) ;)

Christophe[/quote]
Bonjour,

Il est possible de réaliser des objets paramétrables en php facilement en suivant cette doc :
logiciel/objet-parametrable

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici