Pas d'accès à la version PLUS malgré paiement

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 22 février 2018 à 17:34, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Comme je vous ai répondu via le formulaire de contact, je pense que vous avez acheté avec un compte et que vous utilisez un second compte qui du coup n'a pas toutes les options.

Je vous ai proposé de m'envoyer l'identifiant du compte avec lequel vous avez fait l'achat afin que je vous active toutes les options sur celui ci aussi.

0

Le 23 février 2018 à 11:24, Elisa Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Elisa
Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme cette discussion.

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici