nom des pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 janvier 2010 à 15:07, dit :
Avatar de
bonjour,

j'ai bien activer "voir les pièces" et "le nom des pièces" mais celà ne fonctionne pas.

Je n'arrive pas non plus à avoir la surface bien que j'ai effectué un don pour bénéficier du télémêtre laser !

cordialement

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 janvier 2010 à 15:32, thibald dit :
Avatar de thibald
bonjour mario, j'avais le même soucis que toi ce matin et en fait c'est tout bête. En recherchant dans l'aide du site j'ai compris qu'il fallait que mes murs se chevauchent jusqu'à la moitié sinon pour le logiciel tes pièces ne sont pas fermées. Une fois que tout est fermé il calcul automatiquement les surfaces. Un conseil en fait deux. Va faire un tour dans l'aide sur le lien "tracer les murs" tu verras il y en a deux lis les deux en plus il y a une petite vidéo. Et le deuxième conseil c'est de tracer tout tes murs et cloisons et ensuite tu ajoutes dessus tes ouvertures.
Le 18 janvier 2010 à 18:47, dit :
Avatar de
merci pour la réponse thibald,

j'essaie maintenant de faire un nouveau plan mais je n'accède pas à l'écran correspondant !

cordielement

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 janvier 2010 à 19:38, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Salut mario4,

Je voudrais juste rajouter que pour se voir afficher les surfaces, il n'y a nullement besoin d'avoir payer pour le télémètre laser, à partir du moment où ta pièce est fermée, il te fait ça très bien.

Du fait, moi je conseille la deuxième méthode de thibald (même si, dans des cas rares, ça ne peut satisfaire aux besoins) qui est de faire des murs étant rattacher aux deux extrêmités et de faire une ouverture.

Cela dit, avec cette méthode le nom de la pièce ne devrait avoir aucun soucis à être reconnu.

Cordialement,
Frost.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici