Message bloquant "integer overflow"

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2011 à 11:35, dit :
Avatar de
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui entraine un blocage complet du logiciel :
Lorsque j'utilise pour un des trois plans réalisé la fonction télémètre ou que j'essaye de créer ou de déplacer un objet, j'ai une petite fenetre qui s'ouvre et qui m'indique "integer overflow". Je ne parviens plus à la fermer, le logiciel ne répond plus et je dois forcer la fermeture via le gestionnaire des tâches.
Comment résoudre cette difficulté ?
Merci de vos réponses

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2011 à 13:29, Bachibouzouque dit :
Avatar de Bachibouzouque
Bonjour,

Je rencontre le même problème lorsque je rajoute des murs de grandes dimensions (7800 cm). et je ne peux en sortir que par le gestionnaire de tâches.

Je n'ai pas de solution...
Le 02 février 2011 à 16:02, dit :
Avatar de
Bon, faut dire qu'avec des murs de 78 mètres y'a de quoi faire planter n'importe quel logiciel de dessin :)
Tu fais les plans de la nouvelle ligne maginot ?
Trève de plaisanterie, je trouve le ou les développeurs de cette application bien silencieu(x)
J'aurais peut-être dû faire l'économie de ma contribution de généreux donateur...

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2011 à 23:48, Laly24 dit :
Avatar de Laly24
Bonjour, j'ai un terrain de 70 m de long à dessiner et pareil ça me met le meme message d'erreur et je dois fermer le logiciel avec le gestionnaire de taches. Merci de nous donner une réponse !
Le 28 octobre 2011 à 16:48, Nathanielle dit :
Avatar de Nathanielle
Bonjour,

je rencontre le même poblème avec quelques variances. Parfois, il me suffit de cliquer sur le ok et de supprimer le mur pour pourvoir recommencer et parfois je dois utiliser le gestionnaire des taches pour forcer la fermeture.

Sinon, j'ai par moment moyen de contourner le problème en créant un mur puis en sauvegardant puis en modifiant le plan sauvé en y ajoutant un mur et ainsi de suite... C'est un peu long mais parfois ça fonctionne ^^

Bonne journée

Ps: si quelqu'un trouve une solution moins fastidieuse, je suis preneuse ^^ Je ne suis ni architecte ni quoique ce soit, mais j'ai besoin de faire des plan pour des parties de jeu de rôle et j'avais trouvé ce petit programme supe facile et gratuit ^^

re bonne journée
Le 29 octobre 2011 à 20:14, archi61 Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de archi61
Bonjour,
Moi aussi (Bienvenue au Club !), je rencontre le même problème. J'ai passé la matinée à modifier un plan et au final : plan bloqué et aucune modification d'enregistrée. Je sais, j'aurai dû enregistrer régulièrement, mais à chaque fois que j'enregistre il faut ouvrir une nouvelle fois le plan. Dans les améliorations, serait-il possible d'ajouter une fonction enregistrement (sauvegarde) sans que le plan se ferme ? Me consernant c'est en utilisant le lasermètre que j'ai rencontré ce problème...
Comment résoudre le problème "integer overflow", Jérôme avez-vous une astuce ? Merci
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici