La position du Nord

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 juillet 2010 à 18:02, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour que les plans soient parfaits il faudrait pouvoir positionner le Nord et surtout y indiqué la direction, sans cela comment positionner les pentes de toitures pour ceux qui souhaitent des panneaux solaires?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 juillet 2010 à 13:19, polocox Membre premium dit :
Avatar de polocox
[quote=sambote]Bonjour,
Pour que les plans soient parfaits il faudrait pouvoir positionner le Nord et surtout y indiqué la direction, sans cela comment positionner les pentes de toitures pour ceux qui souhaitent des panneaux solaires?[/quote]
tu n'as qu'a orienter le nord de ta maison en haut de la feuille (comme tout bon déssinateur l'a appris a l'école)

ensuite du le note dans un coin du plan ( tu crées un éléments et comme legende: "Nord en haut")

et ça devrait le faire ;-)
Le 14 juillet 2010 à 12:29, dit :
Avatar de
Bonjour,
Comme je ne suis pas aller à l'école pour faire du dessin, je trouve qu'il est plus juste comme tous les plans fait par des architectes reconnus d'indiquer LE NORD par un motif "N" et une flèche, mais ta solution me parait pas mal du tout pour un novice comme moi.

Cordialement ;)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici