Incapable de charger mon plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 avril 2009 à 16:36, dit :
Avatar de
Jeudi Dernier j'ai terminer mon plan et depuis ce temp je suis incapable de le charger, il m'écrive toujours qu'une erreur s'est produite et de réessayer plus tard mais sa ne fonctionne jamais....suis-je la seule a avoir eu ce probleme? Merci

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 avril 2009 à 17:21, Bailly dit :
Avatar de Bailly
celà m'est arrivé plusieurs fois , Jérôme m'a redonné la main chaque fois et , après de multiples essais , il est aparu que le pb venait d'un nom de pièce que j'ai été amené à supprimer pour que tout refonctionne correctement . Si tu constates qu'un nom de pièce empiète sur une autre pièce ou surcharge une zône du plan fais l'essai de le supprimer quand Jérôme t'aura rendu la main . :)
Le 06 avril 2009 à 09:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

C'est exactement cela, merci pour les explications :)

Le plan doit à nouveau se charger. Je te conseille de le sauver sous un nouveau nom et de cocher la case "Conserver l'ancien plan". Cela te permettra de retrouver le plan précédent s'il vient à nouveau à planter.
Le 15 avril 2009 à 16:14, dit :
Avatar de
Bonjour, Même problème pour moi. J'ai créé et modifié et sauvegardé un plan "expo" plusieurs fois aujourd'hui. Il apparait bien dans la liste de mes plans, mais je ne peux plus le charger. Un message me dit de réessayer plus tard, Heeeeeeelp !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 avril 2009 à 00:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour, Même problème pour moi. J'ai créé et modifié et sauvegardé un plan "expo" plusieurs fois aujourd'hui. Il apparait bien dans la liste de mes plans, mais je ne peux plus lecharger. Un message me dit de réessayer plus tard, Heeeeeeelp !
Bonjour,
Votre plan est réparé, vous devez pouvoir l'ouvrir sans problème maintenant :)
Le 16 avril 2009 à 08:07, dit :
Avatar de
Merci de votre réponse, mais je n'arrive toujours pas à charger mon plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici