Différence entre la version à 27euros et 47euros

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 octobre 2017 à 22:10, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis en train de regarder pour télécharger la version payante d'Archifacile pour le dessin de nos plans de maison, j'ai deux questions:
Quelles sont les grandes différences entre la version à 27euros et celle à 47euros? Mis à part la possibilité d'enregister les plans en fichier au lieu du cloud, je ne vois pas ce qui justifie les 20euros supplémentaire.
Seconde question: Avec le même plan, est-il possible de dissocier les meubles et le plan électrique lors de l'impression? Ou bien faut il faire refaire le plan, sans meuble, uniquement avec l'électricité?

Je vous remercie

Bien à vous,

Xavier

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 10 octobre 2017 à 10:23, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

ArchiFacile Plus fonctionne uniquement en ligne
ArchiFacile Pro fonctionne hors connexion internet, le logiciel est directement téléchargé sur votre ordinateur.
Voici le tableau comparatif : telecharger

Dupliquer votre plan afin de créer un plan meublé / plan électrique / plan chauffage
La solution est de dupliquer votre 1er plan : "enregistrer sous" et renommer le nouveau plan (exemple plan Electrique, plan meubles etc).
Dans votre cas, supprimez les objets qui ne vous intéressent pas sur chacun de vos plans.

Bien à vous

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici