Connexion impossible sur facebook via la page du logiciel

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 juillet 2014 à 02:06, dit :
Avatar de
Bonjour

En cliquant sur la fonction " laser " je dois me connecter sur facebook, hors même en entrant mon pseudo et MDP facebook, votre logiciel refuse de se connecter a facebook.

Pourquoi ne pas faire un lien qui ouvrirai directement, une page du navigateur utilisé pour le surf, cela serai de meilleur augure car on ne sait pas quel navigateur est incorporé dans le logiciel, et surtout si celui-ci est à jour.

Petite anecdote si il s'agit d'internet explorer, je vous signale que je ne pourrais pas avoir la connexion, car j'ai l'ai bloqué depuis 1999 de mes différents ordi, vu que c'est un aspirateurs de virus certifié par microsoft

Y a t'il un autre moyen

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 juillet 2014 à 11:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
ArchiFacile utilise Internet Explorer. Si vous l'avez bloqué, il ne peut pas fonctionner correctement.

Internet Explorer 6 rencontrait des problèmes de sécurité ce qui n'est plus le cas avec les versions plus récentes.
Les dernières versions d'internet explorer sont au même niveau que Firefox de Mozilla ou Chrome de Google.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici