Pour afficher les mesures dans ArchiFacile, vous pouvez ajouter des cotations manuelles ou utiliser les cotations automatiques.
1. Cotations manuelles : Utilisez la fonction "Cotation" pour ajouter des mesures à l'emplacement souhaité. Vous pouvez ajuster les dimensions en déplaçant les points A et B de la cotation. Pour modifier les options de présentation des cotations, allez dans le menu de gauche "Options des cotations". Cela vous permettra de régler la police, la taille, la couleur des textes, etc.
2. Cotations automatiques : ArchiFacile peut ajouter automatiquement des cotations selon les éléments sélectionnés, comme des murs ou des pièces. Vous pouvez ajuster la visibilité des cotations et leur apparence dans les options du logiciel.
Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités, vous pouvez consulter les détails [ici](https:www.archifacile.fr/logiciel/cotation) pour les cotations manuelles et [ici](https:www.archifacile.fr/logiciel/cotation-automatique) pour les cotations automatiques.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici