Pour réaliser un plan de façade avec ArchiFacile, vous devez commencer par activer le menu correspondant dans les options. Voici les étapes détaillées :
1. Activation de l'option Coupe et Façade :
- Allez dans les options et cochez la case Coupe et façade. Cela activera un nouveau menu à gauche de votre écran.
2. Dessiner les façades :
- Une fois le nouveau menu disponible, vous pouvez ajouter des éléments de façade comme des portes et des fenêtres, dessiner les rampants, ou intégrer des éléments topographiques.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation sur les plans de coupe qui inclut également les aspects pour dessiner des façades : SOURCE.
Dans ArchiFacile, l'échelle du plan n'est pas directement modifiable en termes d'unités de mesure pour le dessin, mais vous pouvez ajuster l'affichage du plan en utilisant le zoom. Voici comment procéder :
1. Zoom + et Zoom - :
- Utilisez les boutons Zoom + et Zoom - situés dans le menu de navigation en bas à droite de l'écran. Cela permet d'agrandir ou de réduire l'affichage du plan.
Bonjour,
Pourriez-vous préciser votre question concernant la hauteur des murs ? Par exemple, souhaitez-vous savoir si elle est modifiable, ou cherchez-vous des instructions sur une autre fonctionnalité ?
Bonjour,
Malheureusement, je ne dispose pas actuellement d'informations spécifiques sur la modification de la hauteur des murs dans ArchiFacile. Vous pourriez essayer de consulter le site ici pour obtenir des informations supplémentaires ou poser votre question aux développeurs de l'application.
Je m'excuse, mais je n'ai pas d'informations sur la manière de modifier la hauteur des murs dans ArchiFacile. Je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact suivant : Formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.