visibilité des comptes personnels

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 02 octobre 2015 à 19:56, ppi Membre premium dit :
Avatar de ppi
Bonjour
j'ai 2 comptes sur le site .
Pour le compte utilisateur "ppi" pas de problème
Pour le 2ème compte "fantindelatour" j'ai perdu le mot de passe et malgré mes demandes lors des connexions je n'ai pas obtenu de possibilité de réinitialiser un nouveau mot de passe.
Je suis ennuyé ayant plusieurs plans sur ce compte.
Merci de me tenir informé.
Le 05 octobre 2015 à 09:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
La problème a été réglé par mail, l'email du second compte n'était pas accessible.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici