virus sur téléchargement Archifacile

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 novembre 2010 à 07:58, dit :
Avatar de
Bonjour,
virus détecté par antivirus en voulant télécharger le dernier logiciel Archifacile...Avez-vous été aussi concerner par ce problème?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 novembre 2010 à 09:04, dit :
Avatar de
[quote=Christians]Bonjour,
virus détecté par antivirus en voulant télécharger le dernier logiciel Archifacile...Avez-vous été aussi concerner par ce problème?[/quote]
J'ai eû la même alerte sur mon PC, je ne l'ai donc pas téléchargé.
Je vais essayé de trouver un autre logiciel plus fiable.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 novembre 2010 à 10:46, dit :
Avatar de
bonjour je viens de le telecharger et aucun pb

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 novembre 2010 à 21:49, elan47 dit :
Avatar de elan47
[quote=Christians]Bonjour,
virus détecté par antivirus en voulant télécharger le dernier logiciel Archifacile...Avez-vous été aussi concerner par ce problème?[/quote]
Idem pour moi
Programme signalé très dangereux par Microsoft
J'espère que Jérome SAYNES va réagir rapidement
Le 22 novembre 2010 à 16:32, dit :
Avatar de
Je ne sais pas pour ce qui est du virus mais pour ma première utilisation je trouve qu'il y a peu de possibilité et au bout de 20mn, voulant utiliser le "mettreur lazer" je tombe sur une page m'indiquant que cette fonction n'est possible qu'après avoir fait un don! Un programme est gratuit ou ne l'est pas! Je quitte donc là votre communauté et ne reviendrai pas!
Quelle perte de temps pour une publicité mensongère (programme prétendument gratuit sur 01.net) !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 novembre 2010 à 16:17, lucf Membre premium dit :
Avatar de lucf
J'ai testé le programme dans sa version 3.8 sur différents antivirus, alors qu'une version précédente indiquait un cheval de troye.
Je pense que le lien pour télécharger étant toujours le même, les antivirus/navigateur l'ont encore en mémoire comme potentiellement dangeureux alors que ca ne semble plus être le cas. Peut-être suffirait-il de nommer les fichiers de l'application avec leur numero de version (archifacile_3_8.exe par exemple) pour éviter ce problème.

Mais pour rassurer ceux qui n'ont pas osé : la version 3.8 semble bien sûre.

Pour rectus : vous êtes hallucinant, à tout vouloir, tout de suite, et gratuitement .. dévelloper, maintenir et heberger ce service a forcement un coût et même sans vouloir en vivre je trouve ca normal et logique que le créateur du logiciel demande quelques dons en retour avec des fonctions bonus pour les gens qui acceptent de payer le juste prix (que chacun se fixe) et d'aider le produit à vivre et continuer !
Quant au temps perdu, laissez moi sourire : le programme pèse 500 Ko, soit quelques secondes de téléchargement, et fonctionne très bien et très vite même dans sa version gratuite et complète .. vous avez probablement passé plus de temps à rédiger votre message qu'à utiliser le produit qui ne correspond peut-être pas à votre besoin et vos attente, mais je vous le promets peut être très utile !

tiens ca me renforce dans l'idée de refaire un don :) Merci rectus ;-)
Le 04 décembre 2010 à 19:13, steffen38 Membre premium dit :
Avatar de steffen38
bonjour

aucun virus détecté meme par kaspersky et autre sur le net
Le 05 décembre 2010 à 16:09, chonps Membre premium dit :
Avatar de chonps
Bonjour,

Moi aussi j'ai mon antivirus qui a trouvé un fichier suspect soit: "DR/Click.Libie.GC" selon Avira Antivir...

Que faire ??

Car cela ne vaut pas la peine de faire un don pour se retrouver avec un ordinateur plein de virus....

Merci d'y remédier au plus vite !!
Le 06 décembre 2010 à 14:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour à tous,

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de virus dans le fichier que vous téléchargez sur ce site. ArchiFacile à besoin de se connecter au site internet pour sauvegarder les plans, cela provoque un alerte de l'antivirus.

J'ai contacté les principaux éditeurs d'antivirus concernés par ce problème (Kapersky et Antivir) et ils m'ont tout deux confirmé que c'etait bien une fausse alerte. Si vous faites une mise à jour de votre antivirus, vous n'aurez plus l'alerte.

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici