Version portable

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 janvier 2015 à 13:45, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis intéresse par une version que je pourrai installer sur ma clé USB, et l'utiliser sur mon poste au travail. Je ne suis pas administrateur. Dois-je prendre la version pro ?
Merci d'avance.

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 janvier 2015 à 08:19, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
La version Plus et la version PRO peuvent êtres installés sur une clé USB sans problème. Par contre la version PRO ne peut fonctionner que sur un ordinateur par licence acheté mais fonctionne sans internet.
La version Plus peut fonctionner depuis plusieurs ordinateur mais nécessite une connexion à internet.
Comparatif des versions : telecharger
Le 26 janvier 2015 à 17:46, dit :
Avatar de
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Je ne possède pas internet sur mon poste au travail. Par contre je l'utiliserai sur mon PC à la maison, pour préparer mon projet. Et je le continuerai au boulot pour modifier et aboutir mon projet, pour le présenter.
Je ne l'utiliserai QUE à partir de ma clé, et ne le laisserai pas au travail.
J'ai l'impression qu'aucune des deux versions ne peut remplir ma demande... Qu'en pensez vous ?

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 janvier 2015 à 18:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Il vous faut une version PRO car vous n'avez pas d'internet au travail. Vous l'installerez sur votre clé USB depuis chez vous mais vous lancerez le logiciel et l'activerez au travail (cela créé un tout petit fichier sur le disque dur de l'ordinateur de votre travail).

Si vous n'avez pas besoin de modifier le plan depuis chez vous, vous pouvez le commencer avec la version gratuite et le finir avec la version PRO au travail. La version PRO permet de récupérer les fichiers de la version gratuite et version Plus.
Dans ce cas une seule licence suffit.

Si vous voulez les ré ouvrir chez vous, il vous faut aussi la version PRO car la version Plus ne pourra pas ouvrir les fichiers des plans enregistrés sur votre clé USB.
Dans ce cas, il vous faut le pack 3 licences PRO. Il n'existe pas de pack 2 licences.

J'espère avoir été clair, c'est un peu compliqué à expliquer ;)


Le 27 janvier 2015 à 05:40, dit :
Avatar de
Bonjour,

Merci pour votre lumière.
Cordialement.

M'avertir lorsqu'une réponse est postée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici