trop de cotations !!!

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 février 2010 à 20:07, cyrilum dit :
Avatar de cyrilum
bjr j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de supprimer certaines cotations car ds les pieces de petites tailles genre wc , sdb,couloir, réunies ou proches les unes des autres, c'est un entrelacement de cotes horizontales, verticales + celles des superficies et ca devient illisible, merci de m'eclairer s'il y a un truc
Le 24 février 2010 à 21:04, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Ce n'est actuellement pas possible et je pense qu'il sera difficile de corriger ce genre de défaut.

Sans parler programmation, je ne vois même pas de solutions techniques possibles.

Cordialement,
Frost.
Le 24 février 2010 à 21:17, cyrilum dit :
Avatar de cyrilum
ah merci bien, je désespérais d'avoir une reponse !
peut etre en créant une gomme cela permettrait de pouvoir effacer ce que l'on trouve inutile mais bon savoir si c'est possible et realisable !
merci en tout casFrost
Le 24 février 2010 à 22:11, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Une gomme O_O

Ouh là là... mais on parle de cotation intégrée au mur... hum... disons que ça serait terriblement difficile à faire ^^ et peu recommandable.

Cela dit, je viens de voir que dans un de mes plans j'avais eu ce genre de problème pour une toute petite salle (en fait les escaliers circulaires), je me suis permis d'y mettre un simple objet carré ayant pour côté approximativement le diamètre de l'escalier.

Bref, pour un WC tout petit ou un cagibi... un objets peut faire l'affaire.

Astuce : si vous mettez que l'objet doit faire X cm, alors X sera limité à 500,00 cm, si vous désirez faire un objet plus long (j'ai fait un balcon avec ^^), insérez votre longueur en mètres!!!! Exemple : 600,00 cm ==> 6,00 m

Cordialement,
Frost.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici