Traits qui se prolongent en dehors du plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 décembre 2009 à 14:25, jodine06 Membre premium dit :
Avatar de jodine06
J'ai un probleme avec des lignes qui se prolongent hors du plan de la maison avec des côtes bizarres( voir mes plans : rate et inutilisable). Le plan devient inexploitable, les surfaces ne se calculent pas, etc..
Solution ?

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans support technique
Le 14 décembre 2009 à 16:52, polocox Membre premium dit :
Avatar de polocox
[quote=jodine06]J'ai un probleme avec des lignes qui se prolongent hors du plan de la maison avec des côtes bizarres( voir mes plans : rate et inutilisable). Le plan devient inexploitable, les surfaces ne se calculent pas, etc..
Solution ?

Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans support technique[/quote]
j'ai eu ça aussi et j'ai trouvé le problème, c'est quand il y a des mur de différente eppaisseur qui se raccordent mal.

exemple: un mur de 25cm qui se prolonge en mur de 5cm et ça buge. il faut bien faire ton angle avec le gros mur et ensuite te raccorder en ton mur cloison de 5cm.

tu devrais y arriver.
Le 15 décembre 2009 à 14:07, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Merci polocox de ta participation.
Hop ! membre d'honneur.
Bon plan :)
Le 15 décembre 2009 à 18:16, polocox Membre premium dit :
Avatar de polocox
[quote=Jérôme]Merci polocox de ta participation.
Hop ! membre d'honneur.
Bon plan :)[/quote]
Merci, j'avoue je suis épater par la simplicité de ce soft! je suis "expert" en autocad et j'ai pris en main ton logiciel en 5min et il permet de faire des croquis bien plus rapidement que sur Autocad!

Bien il y a plein de fonction qui manque mais c'est pas plus mal pour ne pas trop compliquer l'utilisation.

Salutations.
Le 17 décembre 2009 à 23:36, satxfacti0n Membre premium dit :
Avatar de satxfacti0n
Ce n'est pas uniquement lié au mur de differente epaisseur. J ai eu aussi souvent ce probleme.

Bien souvent cette erreur a ete provoqué par une ouverture mal placée et non supprimée.
En selectionant les diverses portions aux alentours et en supprimant les ouvertures inutiles, on peut corriger le probleme.

Bonne chance !!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici