toujours pas de telemetre

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 septembre 2009 à 17:50, dit :
Avatar de
bonjour, apres avoir fait un don qui a été debité, je n'ai toujours pas acces à la fonction telemetre.
Comment cela se fait il

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 septembre 2009 à 15:20, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus de précision. Je vous ai écrit sur l'Email que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ArchiFacile. Cet Email doit être différent de celui utilisé sur Paypal, je n'ai pas pu faire le rapprochement.
Bon plan :)
Le 27 septembre 2009 à 15:43, dit :
Avatar de
bonjour Jerome
oui desolé effectivement je n'ai pas utiliser la meme adresse je viens de vous renvoyé un mail avec l 'adresse utilisé pour le paiement ainsi que le numero de recu, vous souhaitant bonne reception et reste dans l attente de pouvoir utiliser le telemetre
sinceres salutation

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 septembre 2009 à 10:44, dit :
Avatar de
re bonjour Jerome

ca y est j ai effectivement la fonction telemetre, mais ca "bugg", en effet a chaque fois que je veux utiliser la fonction l'ecran telemetre vient avec la demo ou on me demande de faire un don, je ne peux pas l utiliser mais elle est bien presente dans le menu action.
J'ai supprimé archifacile et je l'ai installé de nouveau pour avoir la fonction telemetre mais ca ne marche pas ,
Pour finir lorsque je veux sauver un plan cela n est possible un message me dit que j ai atteint le maximum et que je dois faire un don pour pouvoir sauver un nouveau plan
reste en attente sinceres salutations

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 septembre 2009 à 20:13, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Effectivement j'avais oublié d'activer manuellement la fonction. Désolé tout doit fonctionner à présent.

Bon plan :)
Le 29 septembre 2009 à 18:55, dit :
Avatar de
oki impecable Jerome tout fonctionne a merveille pour le telemetre mais je ne peux plus sauvegarder de nouveaux plans, le logiciel me demande de faire un don, car j aurais atteint le maximum de suvegarde ???
Serait il possible de sauvegarder de nouveau svp merci.
merci sinceres salutations et bonne continuation

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 septembre 2009 à 21:30, ELLEN dit :
Avatar de ELLEN
Bonjour,

J'ai fais un plan il y a quelques semaines et je souahite le modifier mais je ne trouve pas la manipulation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Ellen.
Le 30 septembre 2009 à 10:00, dit :
Avatar de
Bonjour, Apres avoir effectué un don par paypal, je ne peux toujours pas utiliser la fonction télémètre.
Comment cela se fait il?
Merci de l'activer.
Cordialement.
CédriC.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 septembre 2009 à 20:57, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=cedibouli]Bonjour, Apres avoir effectué un don par paypal, je ne peux toujours pas utiliser la fonction télémètre.
Comment cela se fait il?
Merci de l'activer.
Cordialement.
CédriC.[/quote]
Bonsoir,
Vous avez du recevoir un Email de Paypal et un autre d'ArchiFacile pour activer votre compte si ça n'a pas pu être fait automatiquement dans le cas ou votre mail Paypal est différent de celui utilisé sur le site. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre boite au lettre danns le dossier Spam.
Merci de vous connecter au site et de reposter un message, ainsi je connaitrais votre Email car le pseudo "dedibouli" n'existe pas.
Bon plan :)
Le 30 septembre 2009 à 20:58, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=ELLEN]Bonjour,

J'ai fais un plan il y a quelques semaines et je souahite le modifier mais je ne trouve pas la manipulation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Ellen.[/quote]
Bonsoir,
Lancez Archifacile, cliquez sur le lien "Mes plans" et ensuite "Charger". Je ne comprend pas le problème. Pouvez vous préciser ? Merci
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici