Télécharger le logiciel

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 mars 2014 à 08:51, Pascual11230 Membre premium dit :
Avatar de Pascual11230
Je viens de commander et payer l'offre spéciale de lancement a 8.99 euro

Pouvez vous m'indiquer ou ce trouve le logiciel ou comment faire pour le télécharger.

Amicalement
Le 17 mars 2014 à 08:54, josephh Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de josephh
Il est là : ArchiFacile.exe
Le 17 mars 2014 à 08:58, Pascual11230 Membre premium dit :
Avatar de Pascual11230
J'ai le message : Cette page ne peut pas s?afficher lorsque je clique sur le lien.
Le 17 mars 2014 à 09:41, Pascual11230 Membre premium dit :
Avatar de Pascual11230
Le seul lien qui fonctionne actuellement est : créez un plan en ligne
Pour le téléchargement du logiciel le message " cette page ne peut s'afficher" apparait lorsque l'on clic pour télécharger.
Merci par avance pour votre aide.
Le 18 mars 2014 à 10:37, Pascual11230 Membre premium dit :
Avatar de Pascual11230
Bonjour j'ai eu accès au logiciel 2 heures puis plus rien. Si le logiciel et téléchargé sur le PC je devrais pouvoir l'utiliser a temps complet.?
Le 18 mars 2014 à 10:41, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il vous faut enregistrer le fichier ArchiFacile.exe que vous téléchargez sur votre bureau par exemple et en double cliquant dessus, il va se lancer. Vous n'avez pas besoin de le télécharger à chaque fois.
Bon plan :)
Le 18 mars 2014 à 11:32, Pascual11230 Membre premium dit :
Avatar de Pascual11230
Bonjour Administrateur.
Merci pour votre aide, c'est ce que j'essai de faire depuis hier (sans succès) J'ai beau cliquer et double cliquer impossible de faire un raccourci sur le bureau. (je me permet de préciser que j'ai déjà installé et téléchargé dans le passé d'autre logiciel que "archifacile")
Le 21 mars 2014 à 19:06, VJ56 Membre premium dit :
Avatar de VJ56
Même PB impossible de télécharger le logiciel. C'est sympatique de nous expliquer qu'il faut enregistrer le fichier "Archi .....exe" sur notre PC, mais c'est justement ce qu'on ne peut pas faire.
Comment peut on récupérer ce fichier?
Le 21 mars 2014 à 19:08, VJ56 Membre premium dit :
Avatar de VJ56
J'ai payé 8,99 euros, j'aimerai pouvoir utiliser toutes les fonctions de ce logiciel.
Merci de votre réponse.
Le 21 mars 2014 à 22:36, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Lorsque vous cliquez sur ce lien : ArchiFacile.exe
Que se passe t'il ?
Si vous utiliser internet explorer, vous avez une fenêtre qui vous indique "Exécuter" ou "Enregistrer" ou équivalent avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas cela c'est qu'il y a un autre programme (antivirus ou firewall) qui bloque les téléchargements. Désactivez le temporairement pour réessayer.
Le 22 mars 2014 à 17:12, samuelfriszman dit :
Avatar de samuelfriszman
Bonjour, j'ai le même problème! J'ai déjà un compte et des plans enregistrés, mais impossible de les modifier. Il me demande à chaque foi de télécharger le logiciel...
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici