Suite à message.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 août 2015 à 15:17, Francois5177 Membre premium dit :
Avatar de Francois5177
Pensez vous me répondre un jour, car il est impossible de vous joindre par mail ou téléphone. Etes une société fantôme et dois je porter plaint pour escroquerie. F. Deparétère
Le 05 août 2015 à 16:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
L'email de contact est indiqué sur la page des mentions légales.
En cette période estivale le délais de réponse peut être plus long.
Donc on se détend :-)
Quel est le problème exactement ?
Le 05 août 2015 à 16:35, Francois5177 Membre premium dit :
Avatar de Francois5177
J' ai réusi à trouver comment mettre du texte mais je ne réussi pas à ajouter des objets et quand je veux sauvegarder si un dossier et déjà ouvert je n'ai pas les modifications dans le même dossier et pour imprimer cela ne marche. Ne vous inquitez pas je suis totalement détendu mais quand au téléphone ça renvoi sur un autre numéro qui ne répond pas non plus et l'adresse mail n'est pas reconnue
Le 05 août 2015 à 16:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Dans la dernière version sortie aujourd'hui (version 21.9), il y a un lien "Mes objets" dans le menu de gauche qui regroupe les objets que vous avez créé. La sauvegarde a été simplifié.

Pour créer un objet et l'ajouter dans mes objets, cliquez sur "Ajouter un objet" puis cliquez sur l'écran pour le placer, ensuite cliquez sur "Dessiner" pour le dessiner. Cochez la case en bas "Ajouter à Mes objets", et enregistrez le en lui donnant un nom. Vous retrouverez cet objet dans "Mes objets" et pourrez l'utiliser sur un autre plan.

Je vous envoi un mail pour savoir à quel numéro vous avez appelé. Il n'y a pas de numéro présent sur ce site et il n'y a pas de support téléphonique.
L'email de contact "contact @ archifacile.fr" (enlever les espaces) fonctionne très bien par contre.
Le 05 août 2015 à 16:52, Francois5177 Membre premium dit :
Avatar de Francois5177
Pourquoi ne puis je pas imprimer quand je vais sur enregistrer export pdf/ imprimer ?
Le 05 août 2015 à 17:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Cliquez sur "Ouvrir" dans la fenêtre "Export PDF / Imprimer". Le plan s'ouvre dans un nouvel onglet. Dans ce nouvel onglet, selon le navigateur internet que vous utilisez, vous pouvez imprimer le plan soit en dirigeant la souris en bas à droite de l'écran pour faire apparaître le menu ou bien dans Fichier -> Imprimer de votre navigateur ou bien en appuyant sur les touches Ctrl + P (ça doit fonctionner sur tout les navigateur).
Vous pouvez aussi enregistrer le PDF pour ensuite l'imprimer avec le logiciel de votre choix.
Si vous souhaitez que les marges soient respectés, il vous faut supprimer les marges d'impression que rajoutent les imprimantes en décochant "Ajuster à la page" ou "Supprimer les marges".
Le 05 août 2015 à 18:04, Francois5177 Membre premium dit :
Avatar de Francois5177
Jai fait ce que vous me dites mais quand je vais dansExport pdf/ imprimer je n' ai pas de nouvel onglet et quand je vais dans le logiciel il ne reconnais pas mon identifiant ou mon mot de passe
Le 05 août 2015 à 18:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Dans ce cas, utilisez le bouton "Enregistrer" pour créer le fichier. Ouvrez le ensuite avec un logiciel de lecture de PDF (acrobat reader ou sumatrapdf par exemple) et imprimez le.
Le logiciel et l'application en ligne sur le site internet sont identique. Utilisez de préférence l'application en ligne car elle bénéficie des améliorations en priorité.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici