suggestion : export format vectoriel...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 août 2009 à 16:31, 2ni34 dit :
Avatar de 2ni34
Ce logiciel est très bien conçu : très facile à utiliser, il permet de réaliser un plan en quelques minutes.

La principale lacune que j'y trouve c'est de ne pas pouvoir retravailler les plans en mode vectoriel.
On peut faire une capture d'écran en mode bitmap, mais si on veut compléter/modifier le plan avec un logiciel de dessin vectoriel ce n'est pas possible.

S'il existait un export de fichier EMF ou WMF* par exemple, ça serait parfait :D : on dessine 90% du plan avec ArchiFacile, puis on complète les subtilités dans un logiciel de dessin.
* EMF/WMF = format vectoriel Windows: qu'on peut ouvrir dans beaucoup de logiciels.

Je pense qu'avec cette fonctionnalité le logiciel pourrait intéresser beaucoup plus de monde...;)

NB:
Même sans ça le concepteur de ce bon programme gratuit mérite un grand bravo et merci ! :)
Le 03 août 2009 à 17:00, 2ni34 dit :
Avatar de 2ni34
Au cas où ça intéresserait le concepteur du logiciel, je me permet de mettre des liens vers le format WMF :

lien masqué

lien masqué

lien masqué&button=GO!
Le 07 août 2009 à 15:30, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour et merci pour votre message. L'export dans un format vectoriel est prévu dans les mises à jour à venir. Ce n'est pas encore disponible par manque de temps mais ça viendra :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici