Service au client

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 juillet 2015 à 19:31, irdeviajes Membre d'honneur dit :
Avatar de irdeviajes
Le service aux clients n'a pas l'air de voler très haut sur ce site.
La question est: J'ai déjà plusieurs pages de plan de montés avec la version gratuite. Les plans sont sur le site Internet de votre compagnie avec en alias mon ancien pseudo. J'ai acheté aujourd'hui la version pro car j'ai bien aimé le programme. Par contre, je ne suis pas capable de faire ouvrir mes plans déjà effectués dans ma nouvelle version pro ??? Comment peut-on faire cela ? la version pro ne semble pas donner aucune manière de faire cela ???? Je n'ai aucunement l'intention de refaire tout cela !!!

0

Le 13 juillet 2015 à 19:44, Jérôme Membre d'honneur dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour (c'est comme ça qu'on commence un message).

Dans l'aide vous pouvez consulter les "questions les plus fréquentes" et les questions liés à ArchiFacile PRO ou vous trouverez la réponse à la question "Comment récupérer dans ArchiFacile PRO les plans réalisés avec ArchiFacile ?". C'est ici : logiciel/archifacile_pro

Bon plan :-)

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici