récupération de plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 mai 2015 à 17:03, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
j'ai créé un plan avec la nouvelle version, et je ne peux pas récupérer l'essentiel de celui-ci avec ma version payante 19.1. Dommage car la version 19.1 plante régulièrement. merci
vivement la nouvelle version.
Le 04 mai 2015 à 11:43, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris votre problème. C'est la nouvelle version qui plante ou la version 19.1 ?
Comment arrivez vous à la faire planter précisément afin de m'aider à corriger le problème ?

PS : Votre plan est très beau et vous avez maintenant des boussoles dans la catégorie Extérieur de la bibliothèque.
Le 04 mai 2015 à 11:58, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
C'est la version 19.1 sur pc qui se fige au bout de quelques minutes. En créant ou modifiant des murs !
De ce fait j'ai créé un plan avec la version 20.1 sur le web (super). mais lorsque je veux le modifier en l'ouvrant sur mon pc avec la version pc 19.1, je ne récupère qu'une partie de mon plan.... Alors obligé de travailler sur le web. Dommage, alors j'attends la version 20.1 sur PC avec impatience. Merci de votre réactivité.
Le 04 mai 2015 à 12:05, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
La version 20.1 sur PC et Mac devrait être disponible dès que plus aucun bug ne me sera signalé sur la version Web. Cela ne devrait pas tarder.
Quel avantage trouvez vous à travailler sur la version PC par rapport à la version Web ?
Sur la version Web, si vous cliquez sur F11, vous vous retrouvez en plein écran, c'est peut être plus confortable.
Le 04 mai 2015 à 12:09, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
Effectivement j'ai trouvé les boussoles dans la version 19.2 (web) cela n'existe pas sur la 20.1. par contre on ne peut pas agrandir ou rétrécir l'objet. Il est illisible à l'écran alors est le Nord ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici