recherche...

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 novembre 2016 à 12:34, vive 2016 dit :
Avatar de vive 2016
Bonjour
Je trouve le logiciel assez simple d?utilisation. Mais je ne vois nulle part ou voir son implantation de l'extérieur. Les façades et la toiture....
Cdlt
Le 13 novembre 2016 à 13:00, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,
Ce logiciel que j'ai découvert il y a quelques temps déjà, est surtout fait pour voir les plans vus par le haut. c'est largement suffisant pour les mètrés, pour les différents corps de métier de décoration, de rénovation, de revêtement sol et murs etc... Il ne convertit pas en vues de face ou de coté.
Cordialement, Waldemar.
Le 13 novembre 2016 à 13:58, vive 2016 dit :
Avatar de vive 2016
Merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerai tout de même voir cette maison avec façade je vais essayer de trouver un logiciel adéquat. Si vous en connaissez un...?
Bonne journée à voud.
Le 14 novembre 2016 à 08:19, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonsoir,
Je ne connais malheureusement pas de logiciel qui réponde à votre demande.
Très content d'avoir communiqué avec vous. Ce n'est pas tous les jours que nous voyons des internautes courtois ici...à quelques exceptions qui se reconnaitrons...
Bonne soirée, Waldemar
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici