rchiPro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 juin 2017 à 17:14, JMGAUTOMOBILES Membre premium dit :
Avatar de JMGAUTOMOBILES
Bonjour,
je souhaiterais faire des élévations de façade mais je ne trouve pas comment faire avec ArchiPro
Le 14 juin 2017 à 18:31, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Il vous faut les dessiner comme s'il s'agissait de pièce ou utiliser des formes libres et ajouter des éléments pour façade via le menu de gauche.
Le 14 juin 2017 à 18:43, JMGAUTOMOBILES Membre premium dit :
Avatar de JMGAUTOMOBILES
Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait cependant, je ne peux pas rentrer les dimensions. Est-ce normal ?
Le 14 juin 2017 à 18:49, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Bonjour,

Allez voir dans menu "Outils" --> "Ajouter une cotation"

ou bien faire apparaitre les cotations toute en haut dans "Options"

un utilisateur, :)
Bon plan ;)
Le 14 juin 2017 à 19:01, JMGAUTOMOBILES Membre premium dit :
Avatar de JMGAUTOMOBILES
Merci pour votre réponse.
J'ai omis de préciser que j'avais importé une image et c'est peut-être ce qui m'empêche de rentrer les dimensions manuellement. IL m'est mis des dimensions automatiques qui ne correspondent pas aux miennes.
Le 14 juin 2017 à 19:46, maulae Membre premium dit :
Avatar de maulae
Quand j'importe une image d'un de mes plans, j'ai tendance au préalable de mettre en gros une barre noir de 100 ou de 500cm qui me sert d'échelle.


Parce que une fois que vous importer une image on vous demande de mettre la flèche verte au plus prêt de vos cotations, donc la flèche verte je la met au plus proche comme ma barre noir .

Mais c'est vrai qu'il c'est difficile.
Si vous avez la chance d'avoir que quelques plans le plus simple est de faire un "enregistrer sous" et ainsi repartir sur les plan déja existant.

Il n'est pas facile de supprimer des étages et d'isoler un plan, mais Jérome, le fondateur, dois normalement voir si il lui est possible de supprimé des plan entre plusieurs étages.

Dans votre cas, le tout est de vous rapprocher au plus pret des vrai cotations de votre image avant d'enregistrer.
Le 15 juin 2017 à 10:32, JMGAUTOMOBILES Membre premium dit :
Avatar de JMGAUTOMOBILES
Merci, je crois que le problème est réglé.

Bien cordialement,
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici