Range Check Error

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 septembre 2014 à 18:14, link2vm Membre premium dit :
Avatar de link2vm
Bjr à Tous
Je sais pas si cela vous arrive à vous aussi. En travaillant sur un plan il m'arrive d'en oublier de faire des sauvegardes de temps en temps . ( je rappelle que j'utilise Maintenant archifacile pro, plus besoin d'être connecté - mois d'options certes)
Alors quand survient " Range check error " à cause d'une fausse manip , j'etais avant obligé de fermer completement le Logiciel via le gestionnaire de tâches Windows , du coup je perdais tout depuis ma derniere sauvegarde
Maintenant aulieu de fermer le logiciel planté , je fais nouvelle tâche, j'ouvre une autre session archifacile ce qui a pour effet de me proposer aussitôt de sauvegarder mon plan, je save et je ferme la premiere session qui avait buggé.

Je sais pas si ça peut servir , ou si tout le monde le savait deja ( je suis largué alors!!!!!)
Si c'est pas le cas ça pourrait servir à executer automatiquement une seconde session lorsque le bug apparaît et refermer l'ancienne lorsque l'utilisateur clique sur Ok

Salutations
Le 15 septembre 2014 à 23:41, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Merci pour cette procédure qui fonctionne bien en effet :)
Ce sera surement utile pour ceux qui rencontrent ce problème.

Une nouvelle version beta 6.6 est dispo depuis ce soir. Elle corrige en partie ou complètement ce bug. A vous de me dire. Dispo ici : ArchiFacileBeta.exe
J'attend de voir si cette version est bien stable avant de porter les modifications à la version PRO.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici