Quelle utilisation d'ArchiFacile ?

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 mai 2011 à 14:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour à tous,

Je pense que la majorité des utilisateurs utilisent ArchiFacile pour faire simplement le plan de leur maison mais des personnes l'utilisent dans un cadre professionnel ou détourné.

Pouvez vous faire un témoignage de votre utilisation du logiciel ?

Ne me demandez pas "Je voudrai qu'il y ait ça en plus" mais dites plutôt "Je fais actuellement ça avec ArchiFacile" et je chercherai une solution pour vous simplifier la vie.

Merci et bon plan :-)
Le 16 mai 2011 à 13:21, adsparis Membre premium dit :
Avatar de adsparis
Désolé, je déplace mon post dans la bonne discussion
Bonjour,
Nous réalisons des mesurages de surface habitable, loi carrez et DPE dans les habitations. Archifacile serait parfait pour la réalisation de plan afin d'imager le tableau de mesure de surface que nous remettons a nos clients. En effet, il est difficile dans un tableau excel d'expliquer quelle est la chambre 1 et la chambre 2 le plan permet de les localiser parfaitement. La limite d'archifacile se situe pour nous uniquement dans l'impossibilité de faire un mur arrondis, situation que nous croisons dans 1/3 de nos missions. Afin de permettre la réalisation de tout type de plan, l'arrondis des murs me semble indispensable, suis-je donc le seul à avoir ce besoin?
Le 13 septembre 2011 à 17:42, dit :
Avatar de
bonjour,

je l'utilise dans un cadre pro, pour reprendre les plans de mon entreprise que nous n'avons plus que sur vieux papier jauni. Dommage que la sauvegarde de plans soit impossible, ce logiciel semblait intéressant.

Merci en tout cas.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici