qualité des textes lors de l'impression

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 février 2017 à 16:43, CLFKITE Membre premium dit :
Avatar de CLFKITE
Bonjour
Je suis en cours de réalisation de plan sur archifacile (version gratuite) . Malheureusement, lors de l'exportation d'une image pour impression, les cotations sont illisibles et donc inexploitables sur papier. Je me demandais si la version payante rectifie ce type de problème. L'exportation en PDF est-elle de meilleure qualité ?
Merci
Le 21 février 2017 à 18:32, diagnostic31 Membre premium dit :
Avatar de diagnostic31
Bonjour,

L'export PDF est de bien meilleure qualité et à l?échelle. L'export image dans la version gratuite est en basse qualité.
Le 21 février 2017 à 21:13, CLFKITE Membre premium dit :
Avatar de CLFKITE
ok. Merci. Je vais donc peut-être prendre la version payante. Existe-t-il une différence concerant la qualité des exports entre les deux versions payantes ?
Le 22 février 2017 à 11:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Les 2 versions sont identiques en fonctionnalités. La version PRO fonctionne sans compte et sans internet afin que les PRO puissent l'utiliser sur le terrain sans connexion internet.
Le 22 février 2017 à 18:04, Waldemar Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Waldemar
Bonjour,

Ou dans une zone blanche, et il y en a plus qu'on ne pense. La fibre pour les villes, le bas débit pour la campagne.

Cordialement,
Le 22 février 2017 à 20:09, CLFKITE Membre premium dit :
Avatar de CLFKITE
Merci.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici