Probleme Pour Charger

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 mars 2011 à 10:53, jeremyhammer Membre premium dit :
Avatar de jeremyhammer
BONJOUR

J'ai fait un plan de maison que j'ai travaillé en plusieurs fois ,et j'ai jamais eu de probleme ,mais la je peu Afficher le plan, mais impossible de le charger pour le modifier ,si quelqu'un a une solution merci d'avance .
CORDIALEMENT
Le 13 mars 2011 à 16:35, dit :
Avatar de
Explique nous comment tu t'y prend parce que j'ai réussi à charger tes plans sans rencontrer de problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2011 à 14:30, rochetiti dit :
Avatar de rochetiti
même problème ....
plans fait ... imprimables, mais impossible de les charger pour faire quelques modif....
pourquoi ?....
Le 15 mars 2011 à 16:34, jeremyhammer Membre premium dit :
Avatar de jeremyhammer
Explique nous comment tu t'y prend parce que j'ai réussi à charger tes plans sans rencontrer de problème.
J'arrive a aller sur archifacile, j'arrive a me connecter sur mon compte ,a aller sur mes plans je peut voir mes plans ,par contre si je veux les charger la, ca me dit de télécharger archifacile et quand je le fait , ca me dit qu' archifacile a rencontrer une erreur et donc impossible de retravailler mes plans je peux juste les voir les imprimer ......SI QUELQU'UN A UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR .
MERCI D'AVANCE
Le 16 mars 2011 à 13:42, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous avez le message "Vous devez vous connecter ou créer un compte pour charger ce plan" ou vous avez le message "Vous devez cliquer sur ce lien depuis ArchiFacile Pour charger ce plan..."

Il semblerait qu'il y ait un logiciel que vous avez installé (antivirus ou firewall) qui perturbe le fonctionnement d'ArchiFacile car j'ai testé sur plusieurs ordi avec des configurations différentes sans arriver à reproduire votre problème.

Pouvez vous tester sur un autre ordinateur afin de voir si vous avez le même problème ?

Merci pour toutes les précisions que vous pouvez apporter afin de trouver la source du problème.
Le 19 mars 2011 à 12:35, jeremyhammer Membre premium dit :
Avatar de jeremyhammer
Merci de m'avoir répondu, je viens de réessayé et ca fonctionne .....Je ne comprends pas se qui c'est passé, car je n'ai rien fait depuis sur mon ordi ......mais le principal c?est que ca fonctionne.
Cordialement
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici