Problème pièce et surface sur archifacile pro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 août 2014 à 12:55, johann... Membre premium dit :
Avatar de johann...
Bonjour,
j'ai fais un plan de bâtiment avec des pièces et surfaces et je me suis aperçu a un moment que le nom des pièces avaient disparu ainsi que leur surface et pourtant mes pièces sont toujours la. Quelle est la solution pour retrouver mes noms de pièces et surfaces? j'ai essayer plusieurs choses mais rien ne marche . Merci a vous pour votre réponse et essayer de me guider pour trouver une solution.
Le 26 août 2014 à 13:54, johann... Membre premium dit :
Avatar de johann...
Pour information quand je crée sur ce même fichier une nouvelle pièce le logiciel ne reconnait pas la pièce et la surface c'est un bug ?
Le 30 août 2014 à 22:47, diagnostic31 Membre premium dit :
Avatar de diagnostic31
Bonjour
Regardez cette aide, c'est peut etre ça le problème logiciel/comment_tracer_correctement_les_murs

Il vous faut aussi cocher les 3 cases Voir les pièces dans Affichage.
Le 31 août 2014 à 10:38, johann... Membre premium dit :
Avatar de johann...
oui tout est ok pour moi j'ai bien fais les murs et au début ça a fonctionné mais a un moment les noms des pièces ont disparus sauf une pièce et dans ce même fichier je ne peu plus faire une pièce avec surface et nom alors que tout est bien coché et les murs sont bien faits.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici