probleme de connexion

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 janvier 2010 à 09:24, dit :
Avatar de
j'ai changé de PC et le logiciel archifacile me demande de créer un compte.
J'en avais déjà un avec mon ancien micro et je voudrais bien me reconnecter pour modifier mes plans.
Comment faire ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 janvier 2010 à 23:40, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Quand tu ouvres le logiciel ArchiFacile, tu dois avoir marquer "Se Connecter" en haut à droite.

Y-clique, et y-se connecte =D

Cordialement,
Frost.
Le 01 février 2010 à 08:17, dit :
Avatar de
Merci pour l'aide.

Lorsqu'on lance archifacile, il n'y a pas de fenêtre de connexion en haut à droite car la connexion est automatique puisque l'ordinateur est reconnu.

Il m'est donc impossible de me connecter. Si je tape l'ident, le mot de passe et mon adresse, il me répond que ces paramètres sont déjà utilisés.

Par contre, si je vais sur le site d'archifacile, là il y a la fenêtre de connexion.

si je me connecte, j'obtiens mes plans, mais je ne peux pas les modifier puisqu'il m'est demandé de lancer le logiciel... et là la connexion est impossible!

s'il existe une solution, je suis preneur.
Encore merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2010 à 00:06, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Donc tu vois ton pseudo afficher en gras en haut à droite lorsque tu allumes le logiciel???

[url=http:www.casimages.com/img.php?i=100202120036725767.jpg][/url]

Comme ici (ici Frost)?????

Désolé mais j'essaye de bien cerner le problème.


En tout cas, je te propose de supprimer le logiciel (le .exe) et de le retélécharger.
Si déjà fait et que ça marche pas, je te ferais télécharger un super petit logiciel qui devrait supprimer ce qui me chiffonne :
- Ccleaner : [url]lien masqué[/url]

Tu l'installes, tu passes les formalités (tu peux décocher toutes les options qu'il te propose à la fin...).
Et tu lances une analyse dans tes logiciels (laisse les paramètres par défaut, il est bien configuré dès le démarrage), selon si ton ordinateur est bien nettoyé ou non ça prendre plus ou moins de temps.
Tu attends la fin de l'analyse et tu lances le nettoyage (sans crainte ;-) ).
La pire des choses qui puisse arriver est que tu devras retaper tes mots de passe sur certains sites... en l'occurence c'est ce qu'on veut pour nous...

Relances le logiciel ArchiFacile : est-ce que tu es connecté ?
Le 03 février 2010 à 15:31, dit :
Avatar de
Merci en tous cas Frost pour l'intérêt que vous avez porté à ma question; cependant, j'ai l'impression qu'il y a confusion entre le site et le logiciel.
Je n'ai aucun pb pour me connecter sur le site (mot de passe, indent) et je vois mes plans ainsi que mon ident en haut à droite comme vous me l'indiquez.
Dans cette configuration on voit les plans mais on ne peut pas les modifier (il faut lancer le logiciel archifacile pour le faire).
Or tout le pb est là. Comme le logiciel a du écrire mes coordonnées dans un fichier afin de me reconnaitre automatiquement, il ne peut plus le faire puisque j'ai un Pc neuf et ce fichier y est donc absent.
Le pg archifacile me prend pour un nouveau membre et me demande de m'inscrire.
Si je tape mes coordonnées, il refuse de les prendre en compte parce qu'elles existent déjà.
Si je me réinscris sous un autre pseudo, je ne verrai pas mes plans.
CCleaner que j'utilise régulièrement ne peut rien apporter à mon sens au pb.
C'est l'identification automatique qui pose problème au niveau du serveur.
C'est vraiment dommage.
Sincèrement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici