problème de connection

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 janvier 2017 à 15:47, MAMINA454 Membre premium dit :
Avatar de MAMINA454
Bonjour, j'ai commencé un plan sur votre logiciel lorsque je souhaite y revenir en cliquant sur dessiner, une fenêtre s'ouvre "votre connection n 'est pas privée" et je ne peu pas continuer ... Que dois-je faire ?
Merci
Le 07 janvier 2017 à 17:55, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il y a un problème de certificat de sécurité qui est en train d'être corrigé. En attendant vous pouvez cliquer sur "Continuer" ou "Paramêtre" pour passer le message d'erreur.
Le 08 janvier 2017 à 00:55, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
Pour info, le problème est corrigé et tout fonctionne normalement.
Le 08 janvier 2017 à 05:52, eds... Membre premium dit :
Avatar de eds...
bonjour ,
Il semble qu'il y est toujours un probleme , car je n'arrive plus a retourner sur la modification de mes plans .
Me connecter fonctionne , visualisez mes plans ok , des lors que je clique sur modifier un plan ... Probleme , refus de la page web ( certificat DNS )
comment faire , car je n'est pas la possibilité de cliquer sur continuer ....!
Merci par avance .
Le 08 janvier 2017 à 10:21, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Cela fonctionne en ligne à présent mais toujours pas dans le logiciel. Désolé pour ce désagrément.
Le 08 janvier 2017 à 10:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Le problème persiste, j'ai centralisé l'information ici :
forum/connexion-impossible-t3144
Le 08 janvier 2017 à 10:31, gnougnou31 Membre premium dit :
Avatar de gnougnou31
Bonjour,

Effectivement, le logiciel ne se connecte pas a internet et donc on ne peut pas s'identifier pour l'utiliser.
A priori il y a un blocage et lorsque je souhaite accéder sur le site archifacile via le logiciel voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.archifacile.fr. Le pair SSL n?a pas de certificat pour le nom DNS demandé. Code d?erreur : SSL_ERROR_UNRECOGNIZED_NAME_ALERT

Je suis déjà rasuré que Jérome l'administrateur soit au courant du problème et espère qu'il puisse le résoudre rapidement.
Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici