problème chargement plans

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 décembre 2015 à 10:33, casa74 Membre premium dit :
Avatar de casa74
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté la version d'Archifacile Plus (il y a une semaine), je n'arrive plus à modifier mes plans. Un message d'erreur apparaît avec la mention "problème avec le chargement du dossier. Veuillez réessayer plus tard". J'ai réessayé plusieurs fois, à différents moment, mais le même message d'erreur apparaît. Et rien ne se passe ensuite. Est-ce un problème spécifique à mon compte? Peut-il être corrigé?
Pour information, je suis passé à Windows 10 entre temps. Y a t-il un lien?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Le 13 décembre 2015 à 10:40, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous utilisez une très ancienne version d'ArchiFacile. Je vous conseille d'utiliser la dernière version qui n'a plus besoin d'être installé et qui fonctionne directement dans votre navigateur internet.
Voici le lien pour profiter de toutes les améliorations : planenligne
Le 13 décembre 2015 à 10:53, casa74 Membre premium dit :
Avatar de casa74
Effectivement... et la dernière version est vraiment intéressante!
Merci d'avoir vérifié et de m'avoir renseigné.

Bonne journée.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici