Problème de calcul de surface de pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 août 2009 à 16:25, Libellule Membre premium dit :
Avatar de Libellule
Bonjour,

Dans certains de mes plans (par exemple : "Flo 1ter SHON 80 SHOB 100") la surface des pièces ne se calcule pas (par exemple : "Flo 1ter SHON 80 SHOB 100" il y a 3 pièces qui n'ont pas de surface) .
Que faire ?
Merci
Le 23 août 2009 à 16:39, reginaldf@live... Membre premium dit :
Avatar de reginaldf@live...
les surfaces sont elles fermées (point rouge sur point rouge) car c le prob
Le 23 août 2009 à 18:22, Libellule Membre premium dit :
Avatar de Libellule
oui les surfaces sont biens fermées points rouges sur points rouges puisque lorsque je tente de déplacer l'extremité d'un mur de la pieces c'est tout les murs de l'angle de la pièce qui bougent.
J'ai déjà essayer de voir si c'était un problème d'épaisseur de mur, apperemmenr non (ils ont tous la même épaisseur). J'ai essayer de supprimer chaque mur pour le recréer, mais ça ne change rien, je ne sait plus quoi faire !
Le 24 août 2009 à 08:34, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour Libellule,
Le plan posant problème n'étant pas partagé, il n'est donc pas possible de vérifier ce qui ne fonctionne pas sur celui ci.
Le 24 août 2009 à 12:18, Libellule Membre premium dit :
Avatar de Libellule
Bonjour,

Je suis passée en version 3.1B pensant que cela résoudrait le problème mais cela n'a rien changer.
C'est même pire car en voulant sauvegarder le plan en partagé, le logiciel me dit que je ne peux ni modifier le nom, ni modifier le partage car ce n'est pas moi qui ai créé ce plan, alors que c'est bien mon plan. Que faire ?
Merci
Le 10 septembre 2009 à 14:12, SYSTEMED dit :
Avatar de SYSTEMED
j'utilise le logiciel pour la première fois ce matin et j'ai des doutes quant aux long. de murs -
LONG EXT et long. int. Sont-elles exactes ? parce que dans la fençetre "long de A à..... LES CHIFFRES ne sont pas les mêmes.

d'autre part, la commande SUP pour supprimer un mur ne vient pas systématiquement quand on l'appelle
Je dois mal faire ma commande

Merci de me répondre.

Systemed

après 3 heures je renonce car les dimensions affichées ne sont pas stables et tout est toujours à reprendre
Ou vous donnez plus d'explications ou ça n'est pas au point

Je reprends le crayon

Désolée
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici