problaime pour affiche le nom des pièces

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 novembre 2009 à 03:02, halle1 Membre premium dit :
Avatar de halle1
bonjour,

je n'arrive pas à affiché le nom de chaque pièce merci de me repondre car j'ai beau faire comme cela est marqué m'est rien merci
Le 24 décembre 2009 à 17:24, Ammonet dit :
Avatar de Ammonet
J'ai le même problème, le nom est affiché sur le plan, mais quand je demande la fonction "surface des pièces", elle s'affiche sans le nom. Quelqu'un a-t-il une solution?
Le 08 février 2010 à 03:31, yanaude dit :
Avatar de yanaude
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et il m'a fallut supprimer presque tous les murs autours de cette pièce et même des pièces allentours pour arriver à recréer cette pièceen tant que telle.
Je sais ce n'est pas génial comme réponse mais je me suis creusé la tête un bon moment avant d'en arriver à cette solution.
Le 11 février 2010 à 12:07, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Est-ce un bug ou bien faites-vous quelque chose de mal? C'est là toute la question ^^

Je viens de vérifier sur mes propres plans et je n'ai pas le moindre problème...

Essayez pour voir de faire une pièc rectangulaire quelquonque. Vous cliquez sur le rectangle ainsi formé. Normalement, si toutes les cloisons sont correctement fixées entre elles, un onglet apparait à gauche qui vous permet de donner un nom à cette pièce, ensuite il faut vérifier que dans l'onglet affichage soient cochées les deux cases "Nom des pièces" et "Surfaces des pièces".

Pour vous : avez-vous le nom et la surface pour une pièce somme toute banale???

Hum, hum...

J'avoue ne jamais avoir eu de problèmes de ce côté là (à part une fois où j'avais mal rattaché deux cloisons entre elles).

Si vous pouviez donner de plus amples informations...
Si ça n'a déjà été fait, refaites des essais en partant d'une pièce banale afin de comprendre la manière dont le logicile gère ça.

J'apprécierai aussi un scan de votre écran sur le plan qui bug :-) (cliquez sur "Imp écr" en haut à droite de votre clavier, aller sur Paint, faites un clic-droit + coller, enregistrer l'image sur votre bureau, allez sur un hébergeur d'image ( sur internet) et envoyez l'image... mettez le lien qu'il vous donne (dans le doute mettez-en plusieurs ^^).



Cordialement,
Frost.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici