Pour aider à l'amélioration du site

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 31 août 2009 à 20:18, Servane dit :
Avatar de Servane
Bonsoir,

J'ai visité quelque peu le site et j'ai trouvé la rubrique "participer". Ravie de constater que, moi aussi, je peux apporter ma petite contribution à l'évolution de ce site pour lequel, en passant, je félicite et remercie l'administrateur, je cherchai un moyen de proposer mon aide... Et là, je n'ai rien trouvé... Alors je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion pour proposer à ma hauteur de filer un coup de main. N'étant pas encore en mesure de faire un don et n'ayant pas de compétence avancée en informatique, j'ai tout de même un petit quelque chose qui pourrait être utile: je déniche pas trop mal les fautes d'orthographe!

Donc si toutefois cela vous intéresse, n'hésitez pas! Dans l'attente d'une réponse...

Bien amicalement.

Servane
Le 31 août 2009 à 23:12, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir Servane,

Il doit y avoir un bon petit paquet de faute dans l'aide et la FAQ.
La FAQ est directement modifiable par tout le monde, il suffit de cliquer sur "Editer" pour la corriger.
Si tu trouves des fautes dans le logiciel ou ailleurs, tu peux poster les corrections à apporter ici même en postant une réponse.

Merci d'avance pour ton aide,
amicalement
Le 02 septembre 2009 à 19:36, Servane dit :
Avatar de Servane
Excuse moi mais c'est quoi la FAQ?
Le 02 septembre 2009 à 19:45, Servane dit :
Avatar de Servane
Au fait, je voulais de poser une autre question en espérant que cela ne te dérangera pas d'y répondre...
Quelle est ta vocation? Je veux dire, es-tu architecte? Ou dans le métier? Qu'est-ce qui t'a amené à créer ce site et comment t'y es-tu pris?

Bonne soirée

Servane
Le 02 septembre 2009 à 19:46, moulieres dit :
Avatar de moulieres
Bonsoir Servanne, la FAQ, sur tous les sites signifie FOIRE AUX QUESTIONS ( vaste programme !!!!!
Mouliéres
Le 03 septembre 2009 à 19:16, Servane dit :
Avatar de Servane
Ah ok merci!!
J'ai eu beau chercher dans ma mémoire je n'arrivai pas à me souvenir de la signification que j'étais pourtant convaincue de connaître! Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire.
;-)
Le 04 septembre 2009 à 20:00, fredo51 dit :
Avatar de fredo51
Plutot que de lancer une nouvelle discution (qui a le meme but) je prefere continuer sur celle de servane. Tout d'abord felicitation et respect à mr Jerome pour ce travail, la construction ou l'achat d'une maison, d'un appart ou simplement sa rehabilitation sont l'achat d'une vie et aider les autres a en prendre forme est tout à ton honneur. Je voudrais apporter ma modeste contribution à ton edifice en lancant quelques idees.
creer un forum discution, echange d'idee et avis par exemple. La preuve en est que ce message, je ne savais pas du tout ou le placer. J'avais le choix entre "plans" et "probleme technique" :s
La seconde n'est pas vraiment une idee mais plutot un service, en effet, il se trouve que je travaille dans ce secteur d'activité, je chiffre des maisons a longueur de journees. aussi, et a defaut de pouvoir te faire un don, je propose, dans la limite du raisonnable hein ;),d'aider les participants d'archifacile a creer leur future "chez eux", en echange, j'espere bien qu'ils feront un don car tu le merite.
Qu'il n'y ait pas de malhentendus, je le fais de bon coeur, car j'utilise moi-meme ce que tu as créé, dans le but d'avoir, a nouveau et dans le futur, mon chez moi.
sinceres salutations
fred
Le 04 septembre 2009 à 20:12, fredo51 dit :
Avatar de fredo51
ps je vois (avec plaisir) que lydia8080 a utilisé mon plan de base intitulé "p-pied" ils sont la pour ca et j' en suis content. Simplement respecter les murs ep 20cm, ils sont porteur et tiennent compte d'un eventuel etage r+1 apres faites en ce que bon vous semble. Ces maison existent, elles sont construites tous les jours ;)
fred
Le 07 septembre 2009 à 08:03, indochine27 dit :
Avatar de indochine27
il serais bien d'inclure un calcul de surface automatique des pieces
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici