plans introuvables

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 juin 2011 à 19:06, maxouyou dit :
Avatar de maxouyou
Bonsoir, j'ai sauvegardé le plan de mon petit appartement sur "archifacile" et je ne parviens pas a le retrouver, je me suis connecté sur le site mais je ne trouve rien, quand je l'ai sauvegardé je n'ai pas regardé a quel endrois il s'est sauvé, merci pour une réponse.
Le 28 juin 2011 à 21:30, bebel78 dit :
Avatar de bebel78
as tu fait une recherche
Le 28 juin 2011 à 22:16, dit :
Avatar de
BONJOUR BEBEL,merci pour ta réponse, tu me demande si j'ai fait une recherche, oui mais quand j'ai fait "enregistrer"je n'ai pas vu ou j'ai enregistré je dois chercher dans mon pccar j'ai deja cherché sur le pc et je n'ai rien trouvé, es-ce bien sur mon pc qu'il faut continuer a chercher?
Bonsoir. a plus

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 juillet 2011 à 14:37, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Les plans sont là : profil/6479edda165d63b0
Ils sont visible en cliquant sur ton pseudo sur le forum.

Dans ArchiFacile, il suffit de se connecter et cliquer sur "Mes plans" pour les retrouver et les charger pour les modifier.
Bon plan :)
Le 06 juillet 2011 à 01:04, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Pour compléter la réponse au cas où vous ne l'auriez pas compris : les sauvegardes ne se font pas sur votre ordinateur mais bel et bien sur internet (certainement sur le serveur du propriétaire, notre bienfaiteur ^^).

Il n'y a donc pas de "chemin" pour le retrouver ni de recherche possible à effectuer sur son ordinateur.

Cordialement,
Frost.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici