plan pour notre future maison

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 août 2009 à 18:18, vagalam85 dit :
Avatar de vagalam85
j'ai découvert ce logiciel, il est super... j'ai fait une première ébauche de notre future maison, plus qu'à voir pour y mettre les meubles... en attendant de voir comment faire, je vais aller de discussion en discussion.Merci encore
Le 30 août 2009 à 21:06, Jawa Membre premium dit :
Avatar de Jawa
Bonsoir,
En effet, ce petit programme que notre cher Jérôme a eu la bonne idée de développer est très pratique et nous l'en remercions tous ^^

Pour ce qui est de l'ameublement, il vous suffit d'ajouter un objet, le nommer (chaise, table, aquarium ...) lui donner les dimensions de l'objet voulu (en Cm jusqu'à 500Cm ou en M pour les objets de plus de 500cm).

Vous pouvez les déplacer, les flaires pivoter et même leurs attribuer une image trouvée sur le web.

Voilà, tous simplement comme toujours dans ArchiFacile ^^

et

Pour information, le concepteur du logiciel (Jérôme) accepte les dons quelque soit la sommes, pour ses effort qui nous sont à tous profitables... Si le coeur vous en dit... ^^

Amicalement,
Jawa.
Le 31 août 2009 à 13:51, vagalam85 dit :
Avatar de vagalam85
en effet, c'est enfantin, notre future maison est déjà toute meublée !!! ya plus qu'à trouver le constructeur et lancer le projet....
Le 06 septembre 2009 à 23:14, lolo35 dit :
Avatar de lolo35
si tu pense à une double ouverture sdb et wc tu gagne de la place et du volume... non?
en remontant bien évidemment tes wc sur ta salle de bains tu profite de ton couloir
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici