PDF obtenir l'ensemble du plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 novembre 2011 à 04:11, 2250 dit :
Avatar de 2250
Bonjour,

j'ai fait un plan, mais lorsque j'essai de le mettre en format pdf, je perds toujours une section.

Est-ce qu'il y a une astuce?

Merci,

2250
Le 16 novembre 2011 à 07:53, dit :
Avatar de
J'ai créé un compte en bonne et due forme et lorsque j'ai terminé les plans complet, impossible d'accédé à mon compte !! par contre j'ai pu y travailler sans problème pendant 2 jours..
Lorsqu'il a été entièrement terminé .. impossible
Je me demande si nous ne sommes pas des pigeons à dessiner des plans gratuitement pour des architectes !
Le comble est que sur le nom de fantastique, il me refuse d'écire ce commentaire.. en disant que ce nom d'utilisateur est déjà utilisé ! bien évidement vu que c'est mon compte !
Et lorsque je veux ouvrir mon compte, il me dit que " Fantastique n'extiste pas "
Bref avec ce site, j'ai des doutes

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 novembre 2011 à 21:45, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
[quote=2250]Bonjour,

j'ai fait un plan, mais lorsque j'essai de le mettre en format pdf, je perds toujours une section.

Est-ce qu'il y a une astuce?

Merci,

2250[/quote]
Bonjour,
Vous pouvez essayer de changer l'orientation ou l'échelle du plan afin de le faire tenir dans une feuille.
Le 17 novembre 2011 à 10:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
impossible d'accédé à mon compte !!
J'ai modifié votre mot de passe pour supprimer l'accent, je vous ai renvoyé vos identifiants de connexion par mail.
Bon plan et pas de stress, les plans vous appartiennent puisque vous en êtes l'auteur et le logiciel est gratuit :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici