Objets

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 septembre 2011 à 11:50, sultane Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de sultane
Bonjour,
Le système d'objets est bien pratique mais ce serait bien, sans en augmenter beaucoup le nombre et sans que cela complique beaucoup le logiciel que vous ajoutiez dans la liste rectangle, ellispe, demi-cercle,etc..... des objets stylisés que l'on utilise souvent :
un évier et son égouttoir 1 bac
un évier et son égouttoir 2 bacs
un WC
un lavabo
une baignoire en long
une baignoire de coin
un bac à douche

ce serait super

merci de voir si vous êtes d'accord
cordialement
Le 06 septembre 2011 à 15:47, Michelharmo Membre premium dit :
Avatar de Michelharmo
En effet votre logiciel est tres sympa et simple d'utilisation, par moi aussi je suis "chagrinné" qu'il n'y ait pas une petite bibliotheque d'objet....

J'avais pourtant il y a presque 15 ans un logiciel presque similaire au votre proposant une liste d'objet qui tenait pourtant que sur une disquette 1,44 mo...

J'espere que bientto nous pourrons beneficier de quelque objet (baignoire evier canapé table etc) transparents (cela serait bien pour continuer a voir les mesure des pieces...

Sinon bravo encore pour ce logiciel.
Le 17 octobre 2011 à 16:29, plandaniel Membre premium dit :
Avatar de plandaniel
Oui, je partage également ce désir : quelques objets stylisés, ceux d'usage quasi obligatoire dans tout plan (escalier, évier, baignoire, douche, wc, chaise...)
Le 27 octobre 2011 à 08:22, archi61 Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de archi61
oui, tout à fait d'accord ce serait SUPER TOP, une bibliothèque d'objets basiques serait la BIENVENUE.
Encore merci
Le 30 juillet 2012 à 23:56, J6Luc Membre premium dit :
Avatar de J6Luc
Je trouve que la bibliothèque d'objets n'est pas très adaptée. En effet elle propose des objets en 3D alors que les plans sont en 2D. Des objets simples et redimensionables seraient les bienvenus. Merci
Le 06 septembre 2013 à 22:29, iguane Membre premium dit :
Avatar de iguane
Pour infos, une bibliotheque de symboles/objets telle que la gere QElectroTech (compatible pourquoi pas) serait un plus.
Le 31 octobre 2013 à 15:18, Yacine Vitry dit :
Avatar de Yacine Vitry
bonjout tt le monde; je viens d installer le logiciel. comment obtenir les versions ??
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici