Nouvelle version : EXTREMEMENT DÉÇU

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 mars 2015 à 18:47, eberroc Membre premium dit :
Avatar de eberroc
Voulant imprimer un plan que j'avais fait il y a de cela 6 mois, j'ai eu la surprise que ce n'étais plus possible: Passage obligé par la version payant de Archifacile...
Je m?exécutes.
Je teste la version On Line pour imprimer mon plan: en l'ouvrant dans la version online, je perds de nombreux éléments: certains objets, fond des pièces,...
Idem pour la version PC, testé sur 2 environnement différents...

Conclusion: programme peu compatible avec la version antérieur. Et pour avoir regardé la nouvelle version, je ne vois pas ce que je gagne par rapport au programme d'il y a 1 an dans sa version plus. TRES DÉCU.
Le 28 mars 2015 à 13:23, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
Vous avez raison. J'ai rétabli l'ancienne méthode pour imprimer les plans réalisés avec l'ancienne version du logiciel afin de ne pas subir les incompatibilités entre les versions. L'ancienne version reste disponible via un lien en bas de la page de téléchargement.

Pour les plans réalisés avec la nouvelle version l'impression directe dans le logiciel permet d'obtenir des plans de bien meilleure qualité.

Désolé pour ce désagrément.
Le 28 mars 2015 à 16:16, eberroc Membre premium dit :
Avatar de eberroc
Merci beaucoup! Je testerai.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici