nommer , mesurer la suface et collorer une piece ...c est impossible !

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 janvier 2015 à 17:40, pascal... Membre premium dit :
Avatar de pascal...
Vous dite « Dans la rubrique comment nommer les pièces de mon plan ?
Pour nommer les pièces, il suffit de cocher la case Voir les pièces et ensuite de cliquer sur la surface de la pièce. Vous pouvez indiquer le nom de la pièce dans le menu de gauche.
Pour supprimer le nom d'une pièce, il suffit de faire la même manipulation et d'effacer le texte. »

Je n?ai pas ce cartouche a l?écran ; comment régler ce problème.
Merci d?avance
Le 15 janvier 2015 à 22:17, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme

Bonsoir,
La documentation n'est pas à jour depuis la sortie de la nouvelle version d'ArchiFacile. Il n'y a plus de case à cocher "Voir les pièces".

J'ai compris pourquoi vos pièces ne sont pas détectés. Il faut bien relier les murs. Je vous invite à regarder cette vidéo : logiciel/dessiner_mur_maison
Surtout la fin qui explique comment relier les murs ensemble pour bien former les pièces.

J'ai modifié votre plan en supprimant les multiples petits murs et en reliant correctement les murs ensemble.
Allez dans l'éditeur ici : planenligne puis connectez vous si ce n'est pas automatique et allez dans "Fichier", "Ouvrir" pour voir le plan modifié.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici