Nombre plans

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 janvier 2010 à 21:09, dit :
Avatar de
Bonjour.
J'ai enregistré 6 plans et je voudrais en créer 3 autres. Comment faire?
Guire

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 janvier 2010 à 07:04, EVE0776 dit :
Avatar de EVE0776
bonjour il me semble que tu dois faire un don sinon tu dois en effacer!
Le 31 janvier 2010 à 23:29, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Je ne suis pas au courant qu'il y ait une limitation du nombre de plan pour un membre, qu'il ait fait le don ou pas...

Est-ce vrai Jérôme???
Le 10 février 2010 à 09:24, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Actuellement j'ai limité à 10 plans par compte pour limiter les abus des personnes (professionnels je pense) qui réalisent tout les plans de son agence sans les partager et sans faire de don. Cela ne concerne pas les particuliers car on a rarement 10 plans à faire.

La limite est supprimé si on fait un don, même de 1 euros. Il faut que je change cela car ce n'est pas expliqué clairement pour l'instant.

Je pense plutôt supprimer l'option permettant de sauvegarder un plan sans le partager (invisible) pour les personne n'ayant pas fait un don. Cela limitera les abus et incitera les professionnels à en faire un.

Je suis ouvert à toutes propositions :)
Le 10 février 2010 à 11:29, dit :
Avatar de
Bonjour Jérôme
supprimer l'option permettant de sauvegarder un plan sans le partager (invisible) pour les personne n'ayant pas fait un don: C'est une très bonne idée à mon avis.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2010 à 12:21, Frost Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Frost
Mais si ce sont des professionnels qui font leur plan grâce à ton logiciel, ils n'auront aucun scrupule à payer 1 euros ou même plus... Et alors ils auront l'occasion de te surcharger de sauvegarde.

Je ne connais pas la taille d'un plan (ça ne doit pas être gros, vu la vitesse à laquelle on les charge depuis internet) ni la place que tu possèdes mais si tu es un peu juste il peut être imaginable de limiter à n'importe qui le nombre de plan... à 50 à la rigueur, même un peu moins, personne n'arrive jusque là. Sauf quelqu'un qui a besoin de faire beaucoup de plans, pour son boulot par exemple.

Je pars sur le principe que si on a la possibilité de faire le nombre de plans que l'on veut, tu vas finir par être submerger... m'enfin, j'dis ça j'dis rien :-)
Le 14 février 2010 à 17:38, MBau Membre premium dit :
Avatar de MBau
Je ne peux pas sauvegarder de plan
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici